Association L'Os à Moëlle


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association L'Os à Moëlle
Association L'Os à Moëlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Besoin de parrainage : Mouchette - Ecaille de tortue bleutée - née en 1996 en FA URGENT

Aller en bas

cat Besoin de parrainage : Mouchette - Ecaille de tortue bleutée - née en 1996 en FA URGENT

Message par Soad Mar 5 Fév - 22:35









Mouchette et sa mère Margueritte :


Identification :Tatouée
Née en : 1996
En Famille d'Accueil chez Sabou
Arrivée en 2009 dans sa FA


Histoire : Elle est née dehors et y a passé toute sa vie, nourrie par un monsieur qui malheureusement est tombé malade et ne peux plus s'occuper des chats errants. Il a fallu vite trouver une solution, Mouchette est partie en Fa avec sa mère Margueritte.

Caractère : Mouchette aime qu'on la caresse mais pas trop longtemps, elle reste craintive envers l'humain... Elle est née dehors et voilà qu'à l'âge de 13 ans on la met dans une maison, mais elle ronronne dès qu'on la caresse, je l'appelle et elle vient même si elle garde ses distances. Elle n'est pas du tout agressive, tout se passe très bien avec mes enfants, mes chiens, chats et mon lapin...

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants

Ok rongeurs
Pas de co-voiturage
Nous désirons rencontrer les adoptants

Adoptable sous contrat Association l'Os à Moëlle : identifié et stérilisée contre un don libre.

Coordonnées de sa Famille d'Accueil :
Tél : 06.88.68.01.22
Soad
Soad
Modérateur
Modérateur

Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 47
Localisation : Arras / Sailly

http://www.losamoelle.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum